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05 46 43 61 30
Dans le respect des gestes barrières nos résidences sont ouvertes.
Nous vous accueillons sur rendez-vous pour visiter votre futur appartement.

VILLA OPALINE

Services et tarifs adapté aux besoins des séniors.

 

Des services adaptés à chacun
à La Rochelle - Fief Rose

Les équipes de la Résidence Services Seniors “Villa Opaline” proposent des activités ludiques et des services à la personne à la carte. Tout est proposé, rien n’est imposé.

 

LE RESTAURANT

La Résidence Services Seniors
intègre un restaurant avec
un service déjeuner en salle 7J/7 inclus dans la prestation.
LE DÉJEUNER COMPREND
Entrée + Viande ou Poisson avec légumes cuisinés + Fromage/ Dessert + Eau et Vin* + Café.
Conformément aux recommandations des diététiciens, le repas du soir est plus léger.
Les repas sont confectionnés sur place par un chef soucieux de plats frais, savoureux et équilibrés.

  • Des ajustements peuvent être faits si le résident doit
    suivre un régime alimentaire particulier.
  • Une formule pension complète avec le dîner est également
    possible en plateau-repas à domicile.
  • Enfin, le chef fête chaque anniversaire avec un gâteau
    à la hauteur de l’événement.

*à consommer avec modération.

DES ACTIVITÉS VARIÉES
ET DES SERVICES À LA CARTE

L’équipe de la Résidence
propose chaque semaine aux
résidents des activités et loisirs.
Ce sont de belles occasions
d’échanger et de partager
des moments de joie.
  • Activités mémoire, lectures
  • Animations créatives et musicales
  • Gymnastique douce
  • Animations et partenariat avec les associations locales

Un comptoir d’accueil est également à la disposition des résidents pour leur faciliter la gestion du courrier, des appels, du lien avec la famille et répondre à leurs besoins.

  • Personnel à l’écoute 24h/24, week-ends et
    jours fériés inclus.
  • Système de téléalarme.
  • Aide administrative.
  • Aide au ménage à la carte.
 
 
 
 
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SEJOUR DECOUVERTEE
3 jours à 3 semaines

Pour en savoir plus ou réserver.
 

LES TARIFS « HEBERGEMENTS »
ET « CHARGES »

Location d’un appartement adapté, meublé, dans notre résidence sécurisée comprenant :

Assistance 24h/24, gestion du courrier, petits services du quotidien
Accès aux activités de loisirs et espaces détente
Frais d’entretien de la résidence, charges de copropriété

DEVIS PERSONNALISE SUR RDV
(Courts séjours possible selon disponibilités)


Un diagnostic des besoins en assistance ou services à la personne pourra être fait avec le résident, sa famille et nos équipes.
(Les services SAP donnent droit à défiscalisation de 50% des dépenses engagées dans les conditions fixées par le CGI.)


DIFFÉRENTES AIDES FINANCIÈRES PEUVENT
ÊTRE MISES EN PLACE


 
La Villa Opaline
déclarée le 17/05/2016
en qualité de prestataire
et enregistrée par l’UT17 de la DIRECCTE
sous le n° SAP815056171
 
Témoignage



Je me sens entourée et finalement plus autonome dans la Résidence Services Seniors que dans mon ancien appartement. Ça m'a redonné le goût des choses, des gens... l'envie de me faire plaisir ! Une vraie nouvelle vie.

Marianne
 
 
 
 
Nos Engagements
Pour nos résidents nous nous engageons à garantir :
1
UN ESPRIT “FAMILLE”
Des équipes animées par des valeurs humaines fortes créant un environnement rassurant et bienveillant.
 
2
ÉCOUTE & DIALOGUE
Un personnel compétent, disponible et à l’écoute des résidents.
 
3
LIEN SOCIAL & DIVERTISSEMENT
Une nouvelle vie au cœur de la ville, rythmée par les activités proposées au sein de la résidence et à l’extérieur.
 
4
LOGEMENT & VIE PRIVÉE
Comme chez soi en toute intimité et indépendance : un logement aménageable avec son mobilier et/ou celui de la résidence.
 
5
ANIMAL DE COMPAGNIE
Animaux autorisés chez les résidents s’ils ne causent aucune gêne au voisinage.
 
6
AIDE & ASSISTANCE
Une assistance personnalisée en cas de besoin dans les actes du quotidien, ainsi que de nombreux services sur mesure.
 
7
LIBERTÉ
Un vrai domicile avec des services à disposition comme les animations, les sorties, les services à la personne, la blanchisserie et la restauration.
 
8
OUVERTURE
Un accueil facilité des familles et des amis : une offre d’hébergement en séjours temporaires si besoin selon disponibilités.
 
9
CONFORT & QUALITÉ
Des logements modernes certifiés PMR, des espaces communs climatisés, un restaurant aux menus diététiques et variés.
 
10
SÉCURITÉ & SÉRÉNITÉ
Une sécurité constante dans le respect de l’intimité de chacun avec des équipes vigilantes, la domotique et la téléassistance.

 
 
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